Clan MoonLight [ML]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Beethoven

Aller en bas 
+2
wolfsilver
Beethoven
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azilis
Prédateur expérimenté
Prédateur expérimenté
Azilis


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 31
Age : Trop jeune ou trop à jeun pour vous ?
Date d'inscription : 02/04/2008

Recrutement Beethoven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:54

LE truc de la société sans argent, ce serait qu'ils n'y aurait rien à payer mais, bien sûr, c'est impossible avec tous les profiteurs...

Enfin bon, moi, je commence à en avoir ma claque de la politique et de tous les connards qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils ont de l'argent ou des connaissances... C'est vrai quoi, on est sensés être dans une démocratie pas de cette parodie de démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement Beethoven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:13

Tu sais azilis moi je me dit une chose ses gens qui nous gouverne n'ont aucune idée du malheur dans la quelle se trouve les gens quand on voient ce qui pondent comme réforme ça va pas dans le bon sens ça va qu'aux gens qui sont aisées moi quand je vois des gens obligés de vendre leurs bien jusepour payé leurs dettes je suis émue et ça me touche je les connais pas mais je me met à leurs place !!
Ca doit être l'horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement Beethoven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:04

Moi sa ne me touche pas...j'arrive pas à me mettre à leur place, par contre je suis très doué pour dire aux autres de pas se moquer de ces gens là, car ce qu'ils leur arrivent est horrible, mais pas moyen de me mettre à leur place...
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement Beethoven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:08

Tu sais Sum tu y arrivera quand tu commencera à travailler pour gagnez ta vie .....
Et des fois tu as beau travailler comme un cheval c'est juste pour avoir du pain dans l'assiette (la vie côute de + en + cher) et ça ne va pas s'arranger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement Beethoven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:31

putain de crise economique, en plus nous, tout le gouvernement est en train de démissionner --'
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement Beethoven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:56

Le probleme est que ils donnent toujours plus d'argent aux chômeur et aux RMistes et de moins en moins à ceux qui travail et comme c'est les cotisations de ceux qui travail qu'on redonnent à ces gens là ils seront aidés certe mais ça fera moins d'argent pour ceux qui travail et n'arrive encore pas à joindre les 2 bouts de toute façon je sais pas comment ils vont faire mais avec tous les chômeurs qu'il risquent d'avoir l'an prochain c'est pas gagner!!!!
Il va mieux faloir ce mettre au chômage cette année de façon à ne pas avoir besoin de travailler car quand on a pas de boulot on est assistés et quand on en à et bien on est écrasés..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement Beethoven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:56

ça c'est bien parlé, et pense à notre génération, on va arriver à l'age adulte en pleine crise...
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement Beethoven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:39

Oui et bien nous n'aurons plus cas faire les poubelles quand on sera en retraite (enfin si on en à une) car la franchement je la sent mal la retraite même pas du tout ils veulent nous tuer au travail pour pas avoir besoin de nous la payez malgré qu'on bosse toute sa vie pour cela la retraite est un droit acquis de droit mais !!!!(il y a toujours un mais).....
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement Beethoven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:30

mais..........?
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement Beethoven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:36

Ce que je veut dire avec mon mais c'est peut-etre aurons nous un(e) homme/femme politique pour sauver la situation avant de nous revoir en mai 68 bis ...
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement Beethoven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:37

Cc les petites gens, désolé de mon abscence, mais quelques changements dans ma life ses derniers temps (à commencer par ma coupe de cheveux^^) comment allez-vous
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement Beethoven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:08

Bien et toi tu ne manque à pas grand monde (à part moi) personne d'autre n'est passé lol....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Beethoven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Beethoven
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recrutement: 2
» inauguration ^^
» Recrutement
» Conditions de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan MoonLight [ML] :: Sur le paillasson (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser