Clan MoonLight [ML]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement Beethoven

Aller en bas 
+2
wolfsilver
Beethoven
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beethoven
Initié
Initié
Beethoven


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:55

Bonjour,
J'ai commencé ce jeu il y a à peu près 2 semaines. Joueur à Ogame, je sais qu'il est impératif d'appartenir à une alliance plutôt une meute ici.
Je suis assez actif, sociable et généreux. Je fréquenterai assez souvent le forum pour me tenir au courant de l'évolution du groupe.
Vous êtes la deuxième meute où j'envoie une demande de recrutement. La 1ère étant "Les égorgeurs" mais pas assez actif à mon goût. D'ailleurs j'attends toujours leur réponse par laquelle je répondrai dans la négtaive si toutefois vous vous décidiez à m'adopter.
Je vous fais part de mon évolution par ce qui suit.
Les attaques subies se sont déroulées à mon tout début ensuite j'en ai porté aussi pour accélérer mon évolution.

Détail de mon statut:

Aptitudes:
------------
Niveau: 4
Force: (15)
Défense: (16)
Dextérité: (16)
Endurance: (15)
Charisme: (14)
Expérience: (70 / 80)
Santé: (108 / 130)

Statistiques:
--------------
Victimes mordues (via Lien): 32
Butin complet: 2.889
Combats: 40
Victoires: 22
Défaites: 17
Matchs nuls: 1
Or capturé: 2.084 Or
Or perdu: 859 Or
Dégats causés: 1.199
Points de vie perdus: 959

Objets:
--------
Alegro
Shytan
Ineys

Cachette:
-----------

Maison principale: Niveau 5 / 11
Mur: Niveau 2 / 6
Chemin: Niveau 2 / 6
Environnement: Niveau 3 / 6

Voilà. Je crois que tout y est.
Si vous avez des questions me concernant, j'y répondrai avec plaisir.
En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite un bon jeu.
(PS: J'aime bien le skin de votre fofo, bravo au(x) fondateur(s).)
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:12

Bienvenu et félicitation pour ta présentation !!!

Merci de l'intéret que tu porte à notre clan, je suis certain que l'ensemble des Lycans qui compose notre meute seront ravis d'acceuillir un "petit nouveau" égaré dans cette jungle de vampires lol!

Cependant, pour que nous puissions t'accepter parmis nous, tu dois faire acte de candidature sur la page de notre clan, afin que nous puissions valider ta demande.

Voila.....je laisse la parole à mes chers confrères !!!

A bientot sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Initié
Initié
Beethoven


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:02

Et je trouve ça où ?
Citation :
"Cependant, pour que nous puissions t'accepter parmis nous, tu dois faire acte de candidature sur la page de notre clan, afin que nous puissions valider ta demande."
Je me suis inscrit sur votre forum. Plus, je ne sais pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:13

Voici le lien :

http://s12.bitefight.fr/bite/ally.php

Ensuite il suffit de poser sa candidature sur le bouton approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Initié
Initié
Beethoven


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:28

je ne comprends pas trop ?quand je clique sur ton lien j'arrive sur mon compte
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:29

Avant de cliquer sur le lien, il faut que tu sois déja connecté sur ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:35

Sinon sur bitefight, clic sur "RECHERCHE"
Puis sur la page "que cherchez vous ?" coche "clan(nom)" rentre "MOONLIGHT" et valide.
Le résultat de la recherche apparait, clic dessus.
Tu vas te retrouver sur la page de notre clan, ensuite il ne te reste plus qu'a faire acte de candidature Wink

J'espères avoir été assez clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Initié
Initié
Beethoven


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:38

voilà, je crois que c'est ok pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:40

Ok....bienvenu parmis nous Wink

Léane notre Grande Reine devrait te valider tes droits pour le forum assez rapidement.

Je te souhaite beaucoup de plaisir dans notre meute et une bonne journée ( Moi je dois maintenant aller bosser ...snif..snif )
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Initié
Initié
Beethoven


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:41

et ben, ça a été vite ^^ !!!
Sur Ogame, quand une candidature se fait, il y a concertation, puis vote. J'espère qu'à l'avenir, il y sera ainsi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Initié
Initié
Beethoven


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:43

bon taf héhéhé. moi je vais piocer quelques heures. Après il me faudra un peu de chair de vampires pour trenir jusqu'aux petites heures ^^ .
Bon taf à toi
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:47

Dans notre meute il y'a un mot d'ordre qui est de toute importance : Avoir toute confiance et respect dans les choix de ses confrères Wink

Bien sur notre Reine a tout pouvoir pour revenir sur une décision......mais le but est de laisser sa chance aux loups qui veulent rejoindre notre communauté en espérant qu'ils soit fidèle et actif sur le forum et sur bitefight.

Dans le cas contraire nous pourrions nous concerter pour des décisions d'exclusions.

Voila, j'espères avoir répondu à tes intérrogations
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Initié
Initié
Beethoven


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:01

Je suis quelqu'un de confiant, actif sur forum ainsi que sur bf. J'attend de voir les droits qui me seront donnés. ++ à toi et encore merci pour toutes ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Leane
Exterminateur
Exterminateur
Leane


Féminin Nombre de messages : 866
Localisation : Forêt finlandaise
Age : Millenaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:17

wolfsilver a écrit:
Dans notre meute il y'a un mot d'ordre qui est de toute importance : Avoir toute confiance et respect dans les choix de ses confrères Wink
On en apprend tous les jours ici Wink

Bon bon, Wolf à somme toute raison, on ne recrute que des gens de confiance et normalement on pose toujours la question: "est-ce qu'on peut te faire confiance ?" avant d'intégrer un membre. Je ne sais pas pourquoi Wolf à oublié pour toi, surement que cela devait être naturel Smile

En tout cas, je suis très contente que tu sois venue nous voir et soit la bienvenue dans le manoir des Moonlight. Sum devrait rapidement te montrer ta chambre et tu as maintenant accès à toutes les pièces secrètes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Initié
Initié
Beethoven


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:35

Ok , j'ai les accès. J'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:50

:DBonsoir beethoven je te souhaite la bienvenue et je suis ravie de voir un nouveau (je suis nouvelle de quelques jours moi même)éspérant te compter parmi nos amis
Revenir en haut Aller en bas
Leane
Exterminateur
Exterminateur
Leane


Féminin Nombre de messages : 866
Localisation : Forêt finlandaise
Age : Millenaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:07

Oui, 2 nouveaux coup sur coup, va vriament falloir se dépêcher d'agrandir le manoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:51

Oui mais c'est pas avec les dons que je vous fait pour le moment j'ai difficilement l'occasion de gagner de l'or(les vampires sont méchants ils sortent les poches vide...)Et si c'est pas cela c'est aussi les lampadaires enfin avec le temps et les niveaux acquis cela devrais s'arranger avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:57

Bon bon.....j'ai compris !!! .....je vais de voir mettre la main à la poche lol!
Du moment qu'il me reste quelques piecettes pour acheter de bon crus pour la cave du chateau y'a pas de probleme Embarassed
Je vais devoir etre encore plus cruel que d'habitude avec les vampires pour leur soutirer la moindre piece d'or Twisted Evil
Allez je vais de ce pas faire un don de 20 000 pour feter l'arrivée des nouveaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:49

:DA cette alure ils va il va y en avoir encore plus !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:45

Tiens dès que je pars 4 jours HOP DEUX NOUVEAUX, ( tant que sa pour me remplacer? Wink )

Brefffffff bienvenue a toi beethoven ( désolé pour l'ortho mais moi c rock métal punk rock hard rock techno... Wink )

Bref ta chambre est toute prête, juste a côté de Tendresse ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Initié
Initié
Beethoven


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:48

Merci tendresse pour ton soutien. C'est vrai qu'à notre niveau, il nous est difficile de faire des dons. J'ai tellement hâte de grimper vers le sommet pour y émettre un hurlement. Allez, je dirais même deux ( hurlements ). Un pour ma joie et l'autre pour la mise en garde aux vampires. Une sorte d'hurlement à la mort quoi pour finir.
Beethoven à prit goût à la chair des vampires. Si tendre et si juteuse qu'il lui serait difficile de "sang" passer.
Bon allez, je m'en vais dans les dédalles du château, histoire d'en connaître un peu plus.
Ca vous dérrange si je marque mon territoire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Initié
Initié
Beethoven


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:53

sum41 a écrit:
( désolé pour l'ortho mais moi c rock métal punk rock hard rock techno... Wink )

Beethoven est un pseudo ^^. Il ne fait pas référence à mon style de musique.
Sinon, mon style de musique c'est plutôt: punk, rock, rockabilly, psycho, hard-rock, ska, reggae, new-wave et Beethoven ^^
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:57

Razz passe chez moi un de ces quatre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Initié
Initié
Beethoven


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:36

Cool, je viens d'avoir la confirmation d'une copine. On a les places pour les " Stray cats ". J'ai intérêt à l'aisser Beethoven à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:42

tataatata il doit te suivre partour!
Revenir en haut Aller en bas
Leane
Exterminateur
Exterminateur
Leane


Féminin Nombre de messages : 866
Localisation : Forêt finlandaise
Age : Millenaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:12

Beethoven a écrit:
Ca vous dérrange si je marque mon territoire ? lol!
Ca dépend de ta façon de faire Shocked

Sum il nettoie partout, sauf la salle des messages qui est toujours en bordel et Wolf laisse trainer ses bouteilles...vides.

Par contre, tu peux quand même te promener, mais fait attention dans le jardin, il faut être méticuleux et attention ce qui n'est guère le cas des autres zouzou du manoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Initié
Initié
Beethoven


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:50

Y'a p't-être une solution pour Wolf ! Les bouteilles consignées ^^
Mais pour sum, là j'vois rien dans l'immédiat.
Quand au jardin, z'avez remarqué, les ficelles ? c'est là que je vais planter des roses pour les louves du château ! Alors plizzzzzzzz, passez pas la ficelle.
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:58

Nyark tu as de la chance, les trous sont déja creusés...Twisted Evil si tu trouves néanmoins une rangée libre je voudrais savoir ou... lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:43

En ce qui concerne les louves, c'est vrai qu'il y'en a de plus en plus dans la meute I love you .......Je suis un Roi comblé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Beethoven Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beethoven   Recrutement Beethoven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Beethoven
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement: 2
» inauguration ^^
» Recrutement
» Conditions de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan MoonLight [ML] :: Sur le paillasson (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser