Clan MoonLight [ML]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature : kala

Aller en bas 
+2
Leane
kala
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature : kala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:10

Si vous nous enlevez notre Reine, je me verrais dans l'obligation d'utiliser une pierre de métamorphose pour vous pourchasser jusqu'a la nuit des temps Twisted Evil

candidature : kala - Page 2 5_110
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

candidature : kala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:14

En l'occurence, vous ne craignez pas grand chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
kala
Louveteau
Louveteau
kala


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature : kala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:56

mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leane
Exterminateur
Exterminateur
Leane


Féminin Nombre de messages : 866
Localisation : Forêt finlandaise
Age : Millenaire
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature : kala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:54

sum41 a écrit:
Mais non Smile , si tu nous l'enlèves, nous pourrons flooder en paix Twisted Evil


Ps: Je rigole Hein Léane!
-Nan pas le fouet, ah stop pas taper, aïe!
Ben tient, je pars en vacances une semaine et hop t'en proffite, il faudrait vraiment que je fasse un exemple lol!

Quand à Kala et Kheoh, je veux bien discuter de votre proposition avec nos divers membres actifs (ici présents), mais il faut d'abord que Kheoh tu te remplace comme fondateur du forum pour être sûr que la discution se passe correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kheoh
Initié
Initié
Kheoh


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature : kala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:12

Leane a écrit:
Quand à Kala et Kheoh, je veux bien discuter de votre proposition avec nos divers membres actifs (ici présents), mais il faut d'abord que Kheoh tu te remplace comme fondateur du forum pour être sûr que la discution se passe correctement Smile

Que je me remplace comme fondateur de forum? Ca veut dire quoi ca lol !! Désolé on est dimanche soir, lendemain du samedi soir ( si si j'vous jure ^^' ) et bah quand on force trop la veille on est plus très réceptif :p
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.easyforumpro.com
Leane
Exterminateur
Exterminateur
Leane


Féminin Nombre de messages : 866
Localisation : Forêt finlandaise
Age : Millenaire
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature : kala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:55

Kheoh a écrit:
Leane a écrit:
Quand à Kala et Kheoh, je veux bien discuter de votre proposition avec nos divers membres actifs (ici présents), mais il faut d'abord que Kheoh tu te remplace comme fondateur du forum pour être sûr que la discution se passe correctement Smile

Que je me remplace comme fondateur de forum? Ca veut dire quoi ca lol !! Désolé on est dimanche soir, lendemain du samedi soir ( si si j'vous jure ^^' ) et bah quand on force trop la veille on est plus très réceptif :p

Rhoo, ben c'est simple, sur l'administration du forum, comme t'es déclaré fondateur (alors que c'est moi qui avait créé ce forum :p), il y a des choses que je ne peux pas faire. En gros si tu pouvais aller là: https://moonlight.easyforumpro.com/admin/index.forum?part=users_groups⊂=groups&g=1&mode=editgroup&extended_admin=1&sid=d01867c92ad265a1aa1599d790d39631
et changer Kheok par Leane, ça serait parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

candidature : kala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:49

Alalala, Penses a nous en lui donnant ces droits Khéoh, je n'ose pas imaginer ce qu'elle nous ferait subir avec plus de possibilites Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leane
Exterminateur
Exterminateur
Leane


Féminin Nombre de messages : 866
Localisation : Forêt finlandaise
Age : Millenaire
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature : kala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:16

sum41 a écrit:
Alalala, Penses a nous en lui donnant ces droits Khéoh, je n'ose pas imaginer ce qu'elle nous ferait subir avec plus de possibilites Sad
T'inquiète pas pour ça, j'ai déjà tous les droits pour faire ce que je veux de toi (enfin de tes messages en tout cas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

candidature : kala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:45

NoOoOoOoOoOoooOoOn Pas les messages!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : kala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : kala
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan MoonLight [ML] :: Sur le paillasson (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser