Clan MoonLight [ML]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature : kala

Aller en bas 
+2
Leane
kala
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kala
Louveteau
Louveteau
kala


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:24

salut tout le monde je voudrai savoir si cetai possible que leane viene dans mon clan Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leane
Exterminateur
Exterminateur
Leane


Féminin Nombre de messages : 866
Localisation : Forêt finlandaise
Age : Millenaire
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:30

Lol kala, ça faisait un moment, contente de te revoir en tout cas.

Malheureusement, tu t'es trompé de catégorie, ici c'est pour ceux qui veulent venir dans le clan Smile
Et puis bon, je ne peux échaper à mes responsabilités de reine de clan et apporter mon support à tout nos membres super actifs oO.

Plus sérieusement, j'apprécie ta proposition qui montre un peu plus de respect que certains de mon propre clan, mais tant que l'ambiance est bonne et que le clan est actif, je préfère rester ici.

En tout cas bravo à toi, tu as bien progressé depuis ton départ, tu as de superbes stats.
Revenir en haut Aller en bas
kala
Louveteau
Louveteau
kala


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:41

oue sa fai lontemp lol avec ma pause de 3 mois puis voila pour le nouveau clan jai penser a toi meme si je savais tres bien que taller pas venir dejat a lepoque tavais pas voulu venir chez les twix bien que le clan etai mort de chez mort lol cetai en meme temp pour renouer le contact avec mon ancien clan avec kheoh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kheoh
Initié
Initié
Kheoh


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:49

Coucou léane je suis là aussi Wink Comment tu vas depuis le temps ?

Ouai comme tu dis kala mort de chez mort ... ^^" Sinon dommage que tu ne soit pas venue auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.easyforumpro.com
Doomwolf
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:51

Bon les enfants rentrez à la maison Very Happy , mais Leane, si tes lycans ne te respectes pas pk tu ne viens pas chez nous? T sur le s17 aussi nan?
Revenir en haut Aller en bas
Leane
Exterminateur
Exterminateur
Leane


Féminin Nombre de messages : 866
Localisation : Forêt finlandaise
Age : Millenaire
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:52

héhé, oui le clan était un peu mort c'est vrai, puis quelques actifs sont venus, du coup c'est un peu plus intéressant. Celà dit, il y a encore quelques inactifs, donc, si vous voulez venir ici tous les deux, vous êtes plus que la bienvenue, surtout Kheoh en tant que fondateur Smile

A l'époque, je pense que je vous aurez rejoins s'il n'y avait plus d'actifs, mais ça m'embêtais de les laisser tomber même s'ils ne participaient pas (et toujours pas d'ailleurs Smile).

En tout cas, c'est sympas de passer faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Leane
Exterminateur
Exterminateur
Leane


Féminin Nombre de messages : 866
Localisation : Forêt finlandaise
Age : Millenaire
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:54

Doomwolf a écrit:
Bon les enfants rentrez à la maison Very Happy , mais Leane, si tes lycans ne te respectes pas pk tu ne viens pas chez nous? T sur le s17 aussi nan?

Bon, vous écrivez trop vite pour moi lol...

Quand je disais ça, c'est qu'on se chamaille, on a quelques membres qui mettent bien l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kala
Louveteau
Louveteau
kala


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:56

aip aip c moi qui t recrute pas le contraire mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kheoh
Initié
Initié
Kheoh


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:56

Moi fondateur?! O_o" oui oui autre fois ^^ mais plus maintenant je vois que tu as bien repris le relais et j'ai eu raison d'avoir confiance en toi Very Happy

Ouai dommage qu'ils participent toujours pas.. même si c'est peu au moins passé sur le forum s'inscrire serait déjà ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.easyforumpro.com
kala
Louveteau
Louveteau
kala


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:14

aieee leane tu dit que tu est reine qui est ton roi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kheoh
Initié
Initié
Kheoh


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:29

C'est moi pardi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.easyforumpro.com
Leane
Exterminateur
Exterminateur
Leane


Féminin Nombre de messages : 866
Localisation : Forêt finlandaise
Age : Millenaire
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:04

kala a écrit:
aieee leane tu dit que tu est reine qui est ton roi lol!

Pas besoin d'avoir de roi pour être reine, en tout cas pas encore trouvé mon queen mais qui sait, il viendra peut-être...


[b:aa4d]Kheoh[/b:aa4d] a écrit:
Moi fondateur?! O_o" oui oui autre fois ^^ mais
plus maintenant je vois que tu as bien repris le relais et j'ai eu
raison d'avoir confiance en toi Very Happy
LOL, tu veux ma faire croire ça, je suis juste la première qui t'es tombé sous la main, la bonne poire qui dira rien (mais qui n'en pense pas moins)

Au fait, puisque t'es là, tu voudrais bien t'enlever de fondateur du forum (ce qui n'est pas vrai en plus) et me mettre à la place dans l'administration ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kheoh
Initié
Initié
Kheoh


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:21

Va voir là Wink

https://moonlight.easyforumpro.com/corbeille-f2/modif-d-icone-t12.htm

Tu le dis toi même que je t'es fais confiance Very Happy

Et non je ne t'es pas considérés comme la bonne poire qui dira rien puisqu'à chaque fois tu étais consultée Wink

Ose dire le contraire ?! looool :p
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.easyforumpro.com
Leane
Exterminateur
Exterminateur
Leane


Féminin Nombre de messages : 866
Localisation : Forêt finlandaise
Age : Millenaire
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:24

Rholala, je plaisantais, je ne reproche rien du tout, c'est d'ailleurs pour ça que tu es la bienvenue pour revenir dans le clan :p

Sinon, je t'aurais banni, refait un autre forum, ou je ne sais quoi d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:36

Comment sa inactif, alors la je proteste à haute voix!! c'et juste que j'ai formater mon pc donc... j'ai du retrouver mes mots de passes lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:44

Mais j'ai comme l'impression qu'on veux nous voler notre Reine !!!
Que deviendrait notre cher Sum sans sa Reine pour le remettre sur le bon chemin lorsqu'il se lance dans du flood avec ma complicité !!!
Hummm........En tant qu'observateur vigilant, je m'étais bien aperçu qu'un Sus-nommé "Kala" surveillait notre forum depuis quelques temps......et aprés enquète et relecture des anciens post, j'ai compris qu'il venait voir se que devenait son ancien clan...........Et bien cher confrère sache que notre Clan va pour le mieux et que nous prenons bien soin de notre cher Reine.....Ceci dit vous ètes les bienvenus dans notre demeure tant que vous repartez pas avec notre Reine sous les bras...LOL
En tant que sommelier de la meute, je me dois de vous offrir l'hospitalité et de déboucher quelques bonnes bouteilles tout droit sortis de ma cave sur-protégé.
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:49

Et moi je vous prépare des chambres a souhait... =)
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:59

Et vous pouvez y dormir en toute confiance....car Sum et le roi de la propreté ...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kheoh
Initié
Initié
Kheoh


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:08

Leane a écrit:
Rholala, je plaisantais, je ne reproche rien du tout, c'est d'ailleurs pour ça que tu es la bienvenue pour revenir dans le clan :p

Sinon, je t'aurais banni, refait un autre forum, ou je ne sais quoi d'autre Smile

T'en fais pas y'avais aucun ton aggressive ou je ne sais d'autre dans mon message juste envie de contredire Twisted Evil

Et si on embarque votre reine et vous au passage? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.easyforumpro.com
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:13

Hummm.....mais c'est de la corruption....lol
Quand je suis rentré ....ou plutot été accepté dans ce clan, j'ai promis honneur, respect et fidélité à ma reine.....donc quoi qu'elle fasse ou qu'elle décide, je la suivrai les yeux fermés.
De toute manière, connaissant sa sagesse, elle ne pourra que opter pour ce qui est bon pour notre Meute.
Revenir en haut Aller en bas
Kheoh
Initié
Initié
Kheoh


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:22

^^ C'est une excellente réponse ! Bah y'as plus qu'à attendre la reine alors :p

Et ta promesse te fais honneur Wink Si tu as besoin d'aide fait moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.easyforumpro.com
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:27

Kheoh a écrit:
C'est une excellente réponse

Chouette !!! ....qu'est ce que je gagne........RIEN !! .......même pas une petite bouteille de Bordeaux.........bon tant pis Laughing

Kheoh a écrit:
Et ta promesse te fais honneur Si tu as besoin d'aide fait moi signe

Merci....c'est agréable de voir qu'il y'a encore une fraternité entre loups Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kheoh
Initié
Initié
Kheoh


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:36

wolfsilver a écrit:
Chouette !!! ....qu'est ce que je gagne........RIEN !! .......même pas une petite bouteille de Bordeaux.........bon tant pis Laughing
Vois ça avec ta reine, je n'oserai faire un abus de pouvoir en te donnant à boire si tu en as point le droit Wink

wolfsilver a écrit:
Merci....c'est agréable de voir qu'il y'a encore une fraternité entre loups Cool

Je dois bien ça au clan que j'ai créer ^^" et à ses membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.easyforumpro.com
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:47

Kheoh a écrit:
Je dois bien ça au clan que j'ai créer ^^" et à ses membres Wink

C'est donc un retour aux sources en quelque sorte !!
Comme tu vois ce clan à repris un souffle de vie....même si c'est encore loin d'atteindre nos espérances.
Mais avec des bonnes volonté (merci Sum) et de la patience, nous arriveront à recruter des loups errants digne de cette demeure.
C'est à dire, actif sur BF mais aussi sur le forum.....car une confrérie sans communication et sans échanges n'a pas lieu d'ètre.
En tout, cas depuis que je suis dans ce clan, je passe d'agréable moment à échanger avec les autres membres.....et je ne regrette en aucun cas de faire partis de cette petite famille Very Happy
Mon seul regret à ce jour.....est de plus avoir de nouvelle de notre diplomate "Astralys"........Il avait le don pour déclencher des conflits amusant.....puis jouer son rôle de diplomate avec Zèle pour ensuite calmer les esprits......( Tiens je me demande si tu ne l'aurais pas enroler dans ton nouveau clan !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Kheoh
Initié
Initié
Kheoh


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:04

wolfsilver a écrit:
C'est donc un retour aux sources en quelque sorte !!
En quelque sorte ^^

wolfsilver a écrit:
( Tiens je me demande si tu ne l'aurais pas enroler dans ton nouveau clan !!! )

Non non pas d'enrôlement sans demande au préalable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.easyforumpro.com
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:06

Oui d'ailleurs je n'ai pas eu de réponse de la part des dizaines de personnes a qui j'ai envoyé le mot =( dommage, sinon Bonsoir a toi Kheoh et (re?)-bienvenue au clan MOONLIGHT yeah!! Je vais demander a Wolf de t'offrir a boire ainsi qu'a Kala et de vous inviter a notre super future fete avec l'accord de notre reine ( à laquelle je suis entierement dévoué et je vous montrerais même la vidéo ou elle tombe dans le lac a cause d'une petite blague, mais c'est une autre histoire, en plus nous venons d'inaugurer une nouvelle aile a notre forteresse/chateau, donc PROFITES-EN et stp laisse nous notre reine stppppppppppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:19

pssssssss......calme ton ardeur mon petit sum.....respire un bon coup et prends ton temps pour raconter nos péripéties à nos nouveaux amis......car à tout raconter si vite et d'un seul coup......tu vas les faire fuir lol!
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:34

Mais euh Smile , j'essaye d'être accueillant, après tout, c'est toi le Sommelier lol!
Revenir en haut Aller en bas
kala
Louveteau
Louveteau
kala


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:48

merci merci de votre bonne accueille lol vous auriez pu le prendre mal vu que je voulais vous enlever votre reine Smile
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:03

Mais non Smile , si tu nous l'enlèves, nous pourrons flooder en paix Twisted Evil


Ps: Je rigole Hein Léane!
-Nan pas le fouet, ah stop pas taper, aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : kala Empty
MessageSujet: Re: candidature : kala   candidature : kala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : kala
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan MoonLight [ML] :: Sur le paillasson (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser