Clan MoonLight [ML]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+2
wolfsilver
sum42
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:48

Sad et bien je suis forte pour supporter les coups et le temps mais pas assez pour partir de la baraque...
Car si je part c'est loin de chez moi ou personne ne pourra me retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Leane
Exterminateur
Exterminateur
Leane


Féminin Nombre de messages : 866
Localisation : Forêt finlandaise
Age : Millenaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:34

ah l'amour, ce n'est pas moi qui vait donner des conseils. Mais profittez en, après 10 ans de mariages, ce n'est plus vraiment pareil et on regrette ces moment d'égarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 31
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:12

Moi j'ai que 14 Ans Tendresse, je vais seulement en avoir 15, et j'ai des principes concernant les femmes, pour moi, les deux plus belles découvertes d' l"homme:
-L'humour ( /flood )
-La femme..
Jamais je ne ferais souffrir une femme de quelques manière que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:16

Cool ouais et beh l'amour est détourber par des obstacles tel que l'alcool des fois la jalousie mêler et les deux ensembles font un bon coktail explosif sum j'en suis ravie mais tu te découvrira plus tard pour le moment tu ne peut pas savoir ...mais prend sur toi quand quelque chose t'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 31
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:44

je prends sur moi ( précisément je tape dans les murs et les exercices physiques, sa calme instantan"ment Razz )
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:58

Very Happy voilà une bonne idée Idea mais pourvue que tout les mecs adopte ce systeme et pour toujours les femmes ne sont pas des punchin ball Evil or Very Mad pour soulager vos crises de nerfs
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 31
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:34

Faut pas croire que tous les mecs sont comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:56

Embarassed désoler mais j'ai perdu presque toute confiance en ces hommes qui vous font rêver et des que vous êtes marier vous n'êtes plus que leur objet on est censer leurs appartenir et fermer nos gueules quant il le désire juste bonne à leurs faire plaisir quand bon leur semble et c'est tout ...
Car quand je demande d'aller au resto. au cinéma,au magasin,ou en vacance il n'y a plus personne je dois me contenter des 4 murs de la maison des murs de ses ou de mes parents et point barre ca commence à me gonfler...
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:27

Les hommes ne sont heuresement pas tous comme ça !!
D'ailleurs ceux qui tapent leurs femmes devraient etre enfermés entre "4 murs" quelques années histoire de les faire réfléchir !!
En plus, généralement ceux qui tapent leurs femmes sont ceux qui n'ont pas le courage d'exprimer leurs colères en dehors de leurs domiciles........et qui sont beaucoup moins brave lorsqu'il s'agit de faire face au sexe identique !!
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:55

Suspect il semble être une exception à la règle car il s'en prend aussi bien apres moi cas des (connaissances à lui qu'il n'aime pas beaucoup et qu'il aime pas)
Je ne veut pas raconter ma vie mais le 3 mars on fêtais mon anniversire un gamin de 19 ans c'est présenter à lui pour travailler avec lui il ont bus ensemble (et quant il boit mon mec me cherche des poux) et le gamin lui rétorque je n'aime pas que l'on touche (sous entender taper) aux femme je tue le premier que je vois taper une femme ou je le plante avec un couteau (je commençais à me sentir soulager) et lui le regarde et lui dit c'est pas ton probleme ce qui ce passe entre moi et ma femme et le gamin à répéter qu'il lui mettrai une branler si il me touchai ...
Et là mon mari c'est lever d'un bond et à renverser le gamin surpris et ca tête à heurter le meuble derriere lui il a attraper par le col et lui à mis une branler(sans taper avec son poing) !!
j'ai essayer de m'interposer en lui disant de le laisser que ce n'étais qu'un gosse!!!
Il l'a quand même laisser partir le gamin pleurais mais il s'en sort indemne mais tu sais j'ai eue la peur au ventre ce jour là....
Il est singler quant il boit je lui est dit minte fois mais il refuse de l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 31
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:18

Tu ne sais pas à en parler autour de toi? Tu n'as personne pour t'aider ou a qui te confier? des amis? Sinon tu me dis ou tu habites et dès que j'ai mon permis, je viens mettre une raclée à ton mari Wink
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:52

Very Happy je serais ravis mais j'ai peur que tu ne fasse pas le poid(je ne voudrais pas qu'il te fasse du mal)sinon je n'ai plus d'amie deux ont déménagées j'ai perdu tout contacte avec l'autre elle à fait sa vie habite à quelques pas de moi mais à cause du pere de son copain (on peut pas se voir lui et moi!!!)il lui à monter la tête contre moi et quand on se voit elle me dit tout juste bonjour et encore quand elle est vraiment obliger(sinon elle fait genre de pas me voir )
Et mes parents sont au courant de ma situation,il me prendrais bien chez eux mais un flic(je les aient déjà fait déplacer 2 fois) m'a dit que si mes parents refusait de lui ouvrir la porte il y a un risque que se soit mes parents qui trinque pour séquestration...!
De plus il est tellement mauvais que si je me réfugie chez eux c'est le premier endroit qu'il ira pour me chercher donc si je part c'est très loin...
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 31
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:18

Pas le poids pas le poids, tsss le dernier qui a dit sa sa copine s'est moquée de ses yeux pendant deux mois..
Non mais tu savais qu'il était comme sa quand tu t'es mariée..?
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:22

Il te faut le soutien de ton entourage pour envisager la possibilité d'un départ sans que tu te retrouve à la rue !!
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:41

Sum le prend pas mal je ne te connasi pas mais je sais de quoi lui est capable!!
Sinon non je n'envisageais même pas l'éventualiter qu'il serais agressif ou même dangereux (quant il à but)...
Sinon wolf le soutien c'est pas un probleme mes proches le connaisse (enfin pas autant que moi) mais ou puis je aller sans qu'il me retrouve?? Je Voudrais fuire à des milliers de km...
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 31
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:45

Et l'appui de la police tu y as pensé?? Tu peux racontet tout ce qu'il te fait subir, abus sur une femme, violence conjugale...
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:04

Mad les flics sont incompétent eux ne veulent rien faire (enfin ceux de ma commune (ce sont des gendarmes je ne sais pas si les flics [police ]changera quelque chose de plus il vont me damander des certificats médicaux et de porter plainte et là ce sera pire moi ce que je veut c'est disparaître ...
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 31
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:09

Bon je vais pas vous le cacher j'ai 15 ans et je suis qu'un sale petit puceau sans expérience, et j'ai rien a te dire sur sa, excuse moi...Tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Leane
Exterminateur
Exterminateur
Leane


Féminin Nombre de messages : 866
Localisation : Forêt finlandaise
Age : Millenaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:21

Tu sembles d'être dans une situation que je ne souhaite à personne. Je ne comprends pas bien pourquoi tu ne pourrais pas aller chez tes parents. Il s'agit d'une séquestration s'ils t'empêchent de sortir pas s'ils empêchent ton mari de rentrer ou alors il y a des lois qui m'échappe.

Dans tous les cas, cela ne s'arrangera pas avec le temps, donc le plus tôt tu prendras une décision (difficile) et plus facilement tu pourras defaire ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Initié
Initié
Beethoven


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:42

Je crois que Leane a raison, et d'apres mon expérience ( qui n'a pas été aussi loin je dois dire ) ne gâche pas ta vie. Si t'es pas heureuse ainsi, change même si les caps sont durs à passer. Tu te fais du mal . Change tout, c'est mon seul conseil.
PS: Moi ça a mit 2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:06

Pour léane il y a risque de séquestration pas pour moi mais pour nos enfants !!!
il accuse mes parents de séquestration si je me cache chez eux...et dit aux flics que mes parents ne veulent pas le laisser voire les momes!!!alors qu'ils ne font que de me protéger!!




Embarassed beethoven quel à été ton experience si je peut me permettre j'aimerais me faire une idée de comment d'autres on fait ...
Moi je n'arrive pas à partir car un coups il me dit de dégagaer un après il me retient et devient extremement violent si je tente de sortir ou alors pot de colle (extra forte ) genre excuse moi c'est toi que j'aime reste avec moi sanstoi je me fout en l'air (genre je me suicide si tu me quitte) je sais que beaucoup vont me dire il ne le fera pas c'est un moyen pour te garder plus longtemps...
Mais j'aimerais qu'il me chasse mais qu'il me laisse partir en faite!!
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Initié
Initié
Beethoven


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:43

Tu dois agir car plus le temps passe, plus la situation peut s'aggraver. Prends un peu de recul et réffléchi à ce que tu veux vraiment dans la vie. Fixe toi alors un but et pose toi toutes les questions possible pour atteindre ce but. Peut-être qu'un psychologue pourra t'aider dans tes démarches. Mais ne reste pas malheureuse. Dis-toi qu'après, tu seras heureuse et épanouïe et tu pourras recommencer quelque chose que tu avais toujours voulu avoir.
En ce qui concerne mon expérience, j'ai vécu 2 ans avec une femme avec lequel les disputes étaient quotidiennes. Je suis parti et maintenant je suis zen dans ma tête. Avec le temps, tu verras tu retrouveras le goût de la liberté.
Je te souhaite bcp de courage mais surtout bcp de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:30

:suspect:oui je crois que c'est cela qui me manque je n'ai pas envie d'étaler ma vie privée mais le fait que quelqu'un me comprenne et ayant vécu les mêmes similitude fait que je me dévoile !!
Voilà comment ai ma vie au quotidient le soir (apres le boulot)je me dépêche de récupérer les mômes et je rentre si je met plus de 15 minutes que d'habitude il m'appel en me demandant si j'ai l'intention de rentré ou pas (le gros reproche quoi en faite)si le samedi je veut faire les courses pendant qu'il bosse il vaut mieux que je rentre avant que lui ne rentre sinon je me fais engueuler (genre t'étais ou tu faisais quoi?)
Si je prend du superflus pour moi ou les mômes c'est pourquoi tu prend cela on a pas besoin de ça ..
Si je reçois de la visite (généralement une de mes 2 soeurs)qu'est-ce quelle veut celle là pourquoi elle vient te chercher?? Et si je veut sortir il faut que je lui dise ou et combien de temps et que je justifie du temps pris (trajet plein de la voiture probleme à la caisse ) etc..
Et ce n'est qu'une liste des longue choses que je vie au quotidiens... silent

J'avoue que j'en ai plus que marre mais j'ai un bloquage je n'arrive pas à partir...de moi même !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 31
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:31

Il est violent avec toi?? Embarassed ou juste avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:35

king on va dire qu'il se prend pour le gérant de ma petite personne il n'ai pas violent constament mais seulement quant il est bourrer ou quand je le contrarie...(en faite je dois faire comme les trois singes [je ne vois rien n'entend rien et ne dit rien] écoutez le chef de maison et fermer ma gue...! silent
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 31
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:36

Embarassed je ne peux rien pour toi, à part te dire que je suis de tout coeur avec toi, et que si tu as besoin tu peux t'épancher sur mon sein!

Non non WOlf pas de transmutation lol!
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:39

Sad si un jour vous ne me voyez plus sur le forum un certains temps c'est que je me serais certainement séparer de ce macho
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 31
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:52

Nous prions tous pour ne plus t'apercevoir ( on se comprend hein Wink )



dis oui si'l te plait, sinon, on va encore m'accuser de faire fuir les nouveaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:41

Razz t'inquiète j'ai bien reçu ton message Twisted Evil mais même si vous ne me voyez plus pendant un certains temps cela ne veut pas forcément dire que je ne viendrais plus du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:14

Heuuu.......une petite question à laquelle tu n'est pas obligé de répondre, mais tu est de quelle région ??
Et vous ètes mariés, ou vous vivez en concubinage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement: 2
» inauguration ^^
» Conditions de recrutement
» Recrutement Beethoven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan MoonLight [ML] :: Sur le paillasson (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser