Clan MoonLight [ML]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et une tournée, une !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thewhitewolf
Louveteau
Louveteau
thewhitewolf


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Age : 20
Date d'inscription : 12/08/2008

Et une tournée, une !! Empty
MessageSujet: Et une tournée, une !!   Et une tournée, une !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:27

Salut à tous et à toutes,


J'offre ma tournée pour fêter mon adhésion.

Je sais que tous le monde est en vacances, mais c'est pas grave je vais boire toute seule !!!
Twisted Evil lol!

Bien sur ce qu'il veulent se joindre sont les bienvenus, plus on est de fous plus on rit !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Et une tournée, une !! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée, une !!   Et une tournée, une !! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:10

Oué ben deux fous, on doit avoir l'air plus con qu'autre choses lol! mais bon on peut toujours essayer de forcer la cave de Wolf, et se torcher un bon coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
thewhitewolf
Louveteau
Louveteau
thewhitewolf


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Age : 20
Date d'inscription : 12/08/2008

Et une tournée, une !! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée, une !!   Et une tournée, une !! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:59

Mais non on a as l'air con, on sait s'amuser quand les autres ne sont pas la, c'est tout ! ^^

Forcer la cave...bonne idée..mais...il a peux être compter le nombre de bouteilles restantes avant de partir scratch

Idea On peux reposer les bouteilles vides comme ça ni vu, ni connu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Et une tournée, une !! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée, une !!   Et une tournée, une !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:24

Oh non, Wolf-DANS TOUS LES CAS, TOUS- s'apercevra que sa cave a été forcée, il faut juste y parvenir, il y a des analyseurs vocaux, reconnaissance digitale, d'iris, des pièges, des........Si on y parvient, on a intéret à en profiter, c'est tout ce que je peux dire!
Revenir en haut Aller en bas
thewhitewolf
Louveteau
Louveteau
thewhitewolf


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Age : 20
Date d'inscription : 12/08/2008

Et une tournée, une !! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée, une !!   Et une tournée, une !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:40

Tout ça !! Elle doit être impossible à forcer !!

Tu compte t'y prendre comment ??!!
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Et une tournée, une !! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée, une !!   Et une tournée, une !! Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:03

Nooon, on s'en fout des bouteilles, invite les cuves!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

Et une tournée, une !! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée, une !!   Et une tournée, une !! Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:24

QUI VEUT TOUCHER A MA CAVE !!!!!

Cette zone du chateau est strictement interdite.....surtout aux jeunes recrues.
Je soupconne encore Sum de t'avoir soufflé cette idée d'effraction Evil or Very Mad

Attention !! je réserve un nouveau piège avec balle en argent a celui qui réussira à ouvrir la porte de la cave Razz

Heuuu....sinon a part ca..... pour moi ca sera un petit Gin Tonic avec une rondelle de citron et deux Glaçons. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azilis
Prédateur expérimenté
Prédateur expérimenté
Azilis


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 31
Age : Trop jeune ou trop à jeun pour vous ?
Date d'inscription : 02/04/2008

Et une tournée, une !! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée, une !!   Et une tournée, une !! Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:53

cherche pas wolf, sum est un cas désespéré. apres pour Thewhite... le futur nous le dira !

ps: évite de tuer tous les lycans qui voudront s'approcher de ta cave tout de même, il m'arrive de passer devant l'entrée à moi aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

Et une tournée, une !! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée, une !!   Et une tournée, une !! Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:57

T' inquiète !! tant que tu ne touche pas au mécanisme d'ouverture c'est sans risque Very Happy

Quant à notre nouvelle recrue, je lui conseille vivement de ne pas trop fréquenter ce chenapan de Sum, car non seulement il va lui mettre des idées farfelues dans la tête......mais en plus il est toujours dangereux pour une louve de fréquenter un Loup Garou avide de chair fraîche silent
Revenir en haut Aller en bas
thewhitewolf
Louveteau
Louveteau
thewhitewolf


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Age : 20
Date d'inscription : 12/08/2008

Et une tournée, une !! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée, une !!   Et une tournée, une !! Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:56

Pourquoi ne pas nous faire partager les trésors de ta cave ?? Les garder éternellement ne sert à rien !!

Vu tous les pièges qui entoure cette cave je ne vais pas m'y risquer de si tôt !

Comment ça avide de chair fraiche ??!!
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Et une tournée, une !! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée, une !!   Et une tournée, une !! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:38

Ne trainez PAS avec ce cher Wolfy, il va vous mettre des idées dans la tête, c'est un manipulateur né, d'ailleurs, comment croyez-vous qu'il soit devenu roi?????? J'ai entendu une nuit, alors que je rôdais entre sa chambre et celle de Léane, une discussion entre eux, qui avait l'air plus que suspecte, on aurait dit du chantage! Il cherche à semer la discorde entre nous!!! Il veut pouvoir nous tyranniser, sans que l'on s'en prenne à lui, il va tous nous induire en erreur...
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

Et une tournée, une !! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée, une !!   Et une tournée, une !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:27

Hum hum hum !!!
Mais il est en colère on dirait !!
respire un grand coup et ca devrait aller mieux lol!

Ceci dit, bien joué le coup de la "manipulation" Shocked , mais ceux qui sont ici depuis assez longtemps savent la "Vérité" lol! lol!

Arfff......ce cher Sum n'est jamais a cours d'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Et une tournée, une !! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée, une !!   Et une tournée, une !! Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:32

Vous voyez???? Il continue, NE L ECOUTEZ PAS, ce lycan est un...
......
......
.....
....
...
..
.
Un......Un sale vampyr!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azilis
Prédateur expérimenté
Prédateur expérimenté
Azilis


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 31
Age : Trop jeune ou trop à jeun pour vous ?
Date d'inscription : 02/04/2008

Et une tournée, une !! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée, une !!   Et une tournée, une !! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:48

s'il est un vampyr.... alors je suis quoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Et une tournée, une !! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée, une !!   Et une tournée, une !! Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:42

Tu es encore une trop jeune louve pour comprendre pleinement, la profondeur de cette insulte qui risque de mettre Wolf dans une profonde colère Twisted Evil On va bien rire =)
Revenir en haut Aller en bas
Azilis
Prédateur expérimenté
Prédateur expérimenté
Azilis


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 31
Age : Trop jeune ou trop à jeun pour vous ?
Date d'inscription : 02/04/2008

Et une tournée, une !! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée, une !!   Et une tournée, une !! Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:52

J'attendrais donc sa réponse pour voir comment bien l'énerver, savoir si tu es un bon maître dans ce domaine... mais moi, je ne vise pas sa cave !! Trop dangereux comme expédition ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Et une tournée, une !! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée, une !!   Et une tournée, une !! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:10

J'excelle dans l'art d'exaspérer Wolf Razz
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Et une tournée, une !! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée, une !!   Et une tournée, une !! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:03

La dessus je confirme tu le fatigue je dirais même ah force il en à pris l'habitude c presque comme on va dire devenus un reflexe naturelle !!
Sinon comment va tous ? depuis le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Et une tournée, une !! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée, une !!   Et une tournée, une !! Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:11

Je me suis mis à la guitare élèctrique aujourd'hui, jpète la forme, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Azilis
Prédateur expérimenté
Prédateur expérimenté
Azilis


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 31
Age : Trop jeune ou trop à jeun pour vous ?
Date d'inscription : 02/04/2008

Et une tournée, une !! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée, une !!   Et une tournée, une !! Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:01

^^ Je dirai qu'on va tous bien même si le forum est bien vide (je ne compte pas sum, il est hors catégorie)...

Revenez vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Et une tournée, une !! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée, une !!   Et une tournée, une !! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:23

Je ne fais que ça depuis presque 1 semaine mais je ne vois pas tout le monde tout les jours!!....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Et une tournée, une !! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée, une !!   Et une tournée, une !! Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:28

Heyyy, j'ai du boulot moi, on m'a proposé de suivre certains cours plus avancés, sa devient intéréssant, mais nettement plus dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une tournée, une !! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée, une !!   Et une tournée, une !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une tournée, une !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan MoonLight [ML] :: Sur le paillasson (Public) :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser