Clan MoonLight [ML]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un lycan dans la nuit

Aller en bas 
+3
sum42
wolfsilver
lorch
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lorch
Louveteau
Louveteau
lorch


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages...
Age : Centenaire
Date d'inscription : 14/04/2008

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:01

Bonjour à tous frères et soeurs lycans et noble reine Léane!
Je recherche un clan, et le votre me semble des plus attrayants aussi posterai-je ici ma candidature! Je vous fournis également mes stats comme demandé et suis à l'écoute des ancestres pour améliorer mon savoir et me battre plus efficacement encore contre ces vils vampires! Very Happy
Mes révérences.
Lorch

Niveau: 16
Force: (32)
Défense: (30)
Dextérité: (34)
Endurance: (32)
Charisme: (30)
Expérience: (1.196 / 1.295)
Santé: (654 / 724)

Butin complet: 35.427
Combats: 83
Victoires: 47
Défaites: 36
Matchs nuls: 0
Or capturé: 15.775
Or perdu: 9.939
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:15

Salut cher Lycan,

Je vois que tu tiens à ne plus vagabonder seul sous la lueur de la pleine lune.
Je te félicite pour ton choix, car tu trouveras parmis notre meute toute la fraternité et l'ambiance nécessaire a tout bon Loup-Garou qui se respecte Smile

Je laisse les autres membres de notre clan t'acceuillir parmis nous, avant d'officiellement valider ta demande.

A bientot sur ce forum king
Revenir en haut Aller en bas
lorch
Louveteau
Louveteau
lorch


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages...
Age : Centenaire
Date d'inscription : 14/04/2008

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:27

Merci wolfsilver, eh oui, la lueur envoûtante et argentée de la pleine lune m'attire et m'ensorcelle au point que je ne puis retenir mes plus primitifs instincts! Je patiente donc à l'entrée de votre forteresse, et y resterai dans l'attente que votre reine m'accorde une place parmi les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:31

Feu notre reine, Sad tu viens de t'adresser au nouveua roi ( mais bon Léane gardera une place dans nos coeurs, lui ce n'est qu'un roi de pacotille lol! )

Quoi? roi de pacotille?? non je n'ai pas dis sa!!

Bref, tu verras l'ambiance est bonne, chaleureuse, et familiale, jamais en manque d'un trait d'humour ici Razz

WELCOME TO MOONLIGHT!

ps: désolé les gens, je réponds vite puis je vais me coucher, j'ai une migraine atroce..
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:36

Et bien bienvenue à toi lorch je te souhaite moi même la bienvenue et je suis ravie de pouvoir acceuillir enfin notre 18eme membres j'espere que tu a beaucoup d'humour et le coeur à la bonne humeur car ici tu trouvera tout ce qu'il te faut ...
Et sinon comme sum42 la préciser effectivement maintenant notre souverain c'est wolfsilver mais léane reste dans notre clan et toujours présente... sunny elle est notre lumiere
Sur ce je te souhaite le meilleur parmi nous... cheers
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:26

Sum41, je suis Sum41, Sum42 c'est parce que j'ai du changer de nom!
Revenir en haut Aller en bas
lorch
Louveteau
Louveteau
lorch


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages...
Age : Centenaire
Date d'inscription : 14/04/2008

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:46

Merci pour votre accueil! Je sens que je vais me plaire parmi vous! J'ai une question cependant: un membre est parti? je croyai être le 18ème mais apparemment nous ne sommes plus que 17?
Une autre question, avez vous des cibles, clans à me conseiller, je me ferai une joie d'aller taquiner un petit peu nos amis vampires :p
J'ai vu que wolfsilver avait une cave bien remplie et payait un tour à la taverne, la route a été longue, m'abreuver il me faut comme dirait une autre créature aux longues oreilles pointues... Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:30

Quoi !!!
tu es a peine arriver ..........et tu lorgne déja sur ma cave !!!
J'espère que tu n'as pas été recruter par ce machiavélique Sum, qui essaye de s'introduire frauduleusement dans la cave depuis quelques temps !!!

Sinon je suis ok pour payer une petite tournée de champagne et de Chateau Margault pour feter ton arrivée parmis nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:31

Non non, il s'est présenté de son plein gré, je n'ai fait que l'accepter lol! !! Continues comme sa Lorch Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:05

Bon ok !!!
Mais par précaution, nous allons lui donner la chambre la plus éloignée de la cave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Initié
Initié
Beethoven


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:12

Salut à toi le newbie. Pour la cave de Wolf, mets-toi dans la file ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:19

Je vais finir par croire que tout le monde vient dans ce clan exclusivement pour s'approcher au plus pres de ma célèbre cave drunken
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:11

les lycans pour ta cave, et les lycanne pour mon superbe corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorch
Louveteau
Louveteau
lorch


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages...
Age : Centenaire
Date d'inscription : 14/04/2008

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:48

Ah oui, ça je veux bien le croire, cf ta signature What a Face
Je plaisante, hum, je crois que wolf a décidemment du bien bon vin puisque je n'ai pas encore récupéré mes esprits de la petite fête d'hier soir, je viens de me faire lyncher par un satané vampire de niveau 119 auquel je n'avait rien demandé... Une mauvaise connaissance d'hier soir? Je ne me souviens plus de rien, ces breuvages délicieux m'ont quelque peu fait des fourberies inattendues Smile
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:52

Mad humm j'ai comme l'impression qu'il y a de la vengeance dans l'air je me suis moi même faite attaquer par un vampire d'un niveau de 119 ...son pseudo leon si ça dit quelque chose à quelqun faite nous en part merci (mais il ne m'a rien pris ) hihihihihihihi (bien fait NA) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lorch
Louveteau
Louveteau
lorch


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages...
Age : Centenaire
Date d'inscription : 14/04/2008

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:45

Idem, leon, ne m'a rien pris non plus, mais j'aurai bien envie de lui faire un trou dans le bidon à leon...
Alors par contre, d'où vient cette vengeance? [mode Sherlock Holmes On] Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:44

hummm....moi aussi il m'a attaqué et il ne ma rien pris car l'écart est de plus de 10 level.

Il m'a écris pour me signaler d'informer la meute d'arreter d'attaquer les membres de son clan......????

Perso.....j'ai quelques membres de son clan dans mes levels, mais je ne les attaques pas plus que les autres.....alors ????

Dans tous les cas, son chantage ne me fait ni chaud ni froid....car il ne peut pas me piquer d'argent......et les membres de son clan dans mes levels ....sont bien trop faible pour me faire du mal lol!

Par contre si certains d'entre vous sont pénalisé, je suis prêt à une discussion avec ce misérable vampire.


Mais avant tout, je crois que Sum va devoir re-prendre du service en tant que Diplomate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:53

lol! et bien, perso jm'en fou, il est trop haut lvl pour moi lol! alors j'en ai profité, nom de djeu, il en a prit plein la gueule, tout 119 qu'il est lol! ...avec diplomatie bien sur, sa n'a pas dépassé le : "sale petit vampire de merde, je vais te faire cuire a l'ail" ou le "mmh sa pue ici, on dirait du vampire pas frais" etc Wink
ce sont juste des sales faiblards qui pleurent dans les jupes!! Chez moi, le bureau des plaintes est fermé, je vous conseille d'en faire autant lol!
je vais quand même aller faire un tour sur leur foruml, et arranger sa, diplomatiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:57

C'est clair que s'il n'y avait que moi, ce genre d'attitude me pousserai à redoubler mes attaques envers les membres de son clan !!

Mais en tant que nouveau Roi, je dois oeuvrer pour le bien etre de tout les membres de la meute.

Donc j'attends vos avis pour savoir l'attitude que nous devons tenir.
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:58

Continue tes attaques et plus fréquemment s'il faut, ils sont trop hauts levels pour nous! Vu que j'ai recommencé, lol, et mon Sum42 est plutot bien rattrapé donc jdevrais pas avoir de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:55

Smile Pour moi perso. c'est un jeu et si les attaques en vers leur clan ne dépasse pas les 3 fois par joueurs et par jours quel que soient leurs réactions c'est un jeu et si ils refuse ce reglement qu'ils arrêtent de jouer ou qu'ils envoient un mail demandant (poliment) à son adversaire que les attaques à son encontre cesse tout simplement !!
Je ne vois pas de mal à CESSER les attaques si c'est demander gentiment !!
Sur ce je laisseraie tout le monde poser un avis à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:00

Je suis entièrement en phase avec ta réponse ma chère Tendresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:11

leche-cul,

Personnelement je pense qu'il ne faut pas que sa altère nos jugements et nos attaques.. BUREAU DES PLAINTES FERM2
Revenir en haut Aller en bas
Leane
Exterminateur
Exterminateur
Leane


Féminin Nombre de messages : 866
Localisation : Forêt finlandaise
Age : Millenaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:46

assez d'accord avec vous, moi ça ne me gêne pas, sauf que vous êtres toujours en public, mais bon sang, jamais vous regardez où vous postez lol!
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:31

On s'en fou, ils ne vont pas sur leur forum, n'ayant toujours pas reçu de réponse.. alors sur le notre
Revenir en haut Aller en bas
Leane
Exterminateur
Exterminateur
Leane


Féminin Nombre de messages : 866
Localisation : Forêt finlandaise
Age : Millenaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:50

pffff c'est malin ça, mais d'autres vampires viennent sur notre forum, je ne pense pas que ce soit une super idée quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:02

C'est pas grave jte dis Razz et puis comme sa ils verront que nous ne craignons pas de parler a voix haute lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:14

Bref.....nous sommes des Loups-Garous francs et courageux lol!
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:27

Twisted Evil Et fiere de l'être !!
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:18

Oui!!! Nous ne craignons rien..a part le martinet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lycan dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un lycan dans la nuit   Un lycan dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lycan dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan MoonLight [ML] :: Sur le paillasson (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser