Clan MoonLight [ML]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature : Azilis

Aller en bas 
+2
sum42
Azilis
6 participants
AuteurMessage
Azilis
Prédateur expérimenté
Prédateur expérimenté
Azilis


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 31
Age : Trop jeune ou trop à jeun pour vous ?
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature : Azilis Empty
MessageSujet: Candidature : Azilis   Candidature : Azilis Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:31

Salut,

Petit lycanthrope niveau 4 avec 66/80 d'expérience recherche clan pour chasser du vampire et manger de la bonne chair fraiche par tout temps dans la bonne humeur générale.

Pour ce qui est de mes stats, elle ne sont pas suffisantes à mon gout et encore moins parfaites mais voici ce que j'ai pour le moment, en attendant que je me développe un peu plus...
Force : 18
Défense : 17
Dextérité : 13
Endurance : 15
Charisme : 11

Voilà !
Bon jeu à tous et surtout bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature : Azilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Azilis   Candidature : Azilis Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:35

Bonjour Azilis,
Je m'appelle Sum ( je sais c'est écrit mais bon, si je ne le dis pas, on va encore m'accuser de mal faire mon boulot Wink )
Je t'invite à nous envoyer une invitation sur l'option Clan dans BiteFight afin de te faire rentrer parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature : Azilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Azilis   Candidature : Azilis Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:04

Smile Enchanté Azilis j'éspere que tu te sentira aussi bien ici que chez toi ....
Je parle pour tous en te disant que nous sommes une joyeuse équipe un peu loufoque un peu tordu sur les bords (*sous entendu qui plaisante de tout et sur tout!!)
lol!
mais qui prône la solidariter dans ce jeu de massacre aux vampires!!!
Moi je valorise les discussions sur le forum avec sum (tu t'en rendra compte très vite...
Les autres sont tres sympas mais ils restent discret!!! silent
(on va plutôt dire qu'ils ne flood pas autant que nous...) censure...
Tu te plaira vite parmi nous et nous te réserverons une place de choix dans le château compte la-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature : Azilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Azilis   Candidature : Azilis Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:08

Je proteste, Wolf est un floodeur professionnel, il est juste fort occupé ces temps-ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature : Azilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Azilis   Candidature : Azilis Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:02

Bienvenu Azilis,
tu as fais le bon choix...lol
J'espères que tu plairas dans notre clan, et que tu trouveras agréable toute la fraternité et l'entraide que nous pourrons t'apporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature : Azilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Azilis   Candidature : Azilis Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:12

Il faut attendre ta réponse et ta candidature sur le forum mtn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leane
Exterminateur
Exterminateur
Leane


Féminin Nombre de messages : 866
Localisation : Forêt finlandaise
Age : Millenaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature : Azilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Azilis   Candidature : Azilis Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:36

Bienvenue Azilis dans le clan, j'espère que tu trouveras du réconfort et pas seulement la tendresse Rolling Eyes


edit: j'avais oublié un mot...


Dernière édition par Leane le Ven 4 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature : Azilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Azilis   Candidature : Azilis Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:03

ok je suis a nouveau perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azilis
Prédateur expérimenté
Prédateur expérimenté
Azilis


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 31
Age : Trop jeune ou trop à jeun pour vous ?
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature : Azilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Azilis   Candidature : Azilis Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:44

Merci à tous pour votre chaleur... ca faisait longtemps que je n'avais pas rencontré de joueurs qui jouent principalement par plaisir... On est en voie de disparition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Initié
Initié
Beethoven


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature : Azilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Azilis   Candidature : Azilis Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:38

Si un jour tu trouves des clés dans le château, tu es prié de me les remettre, je les donnerai moi-même à notre Roi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Initié
Initié
Beethoven


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature : Azilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Azilis   Candidature : Azilis Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:39

Oups, j'oubliais, sois la bienvenue parmis-nous !
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature : Azilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Azilis   Candidature : Azilis Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:54

N'ecoute pas beethovven, c'est un ivrogne fini Wink , sinon je te souhaite la bienvenue dans notre meute, j'espère que tu prendras plaisir a venir sur ce forum chaleureux et à exterminer les vampyres a nos cotés

Welcome To MoonLight
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature : Azilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Azilis   Candidature : Azilis Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:12

Beethoven sache que je n'égare jamais mes clefs......elles font partis intégrante de ma personne !!!!

Azilis bienvenu parmis cette meute de loups-garous, dont certains mériteraient une petit "Karchérisation" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature : Azilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Azilis   Candidature : Azilis Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:24

Lol, en fait pour tout t'avouer beethoven, il n'y a pas que les clés, ily a aussi, un detecteur d'empreinte digitale, d'iris aussi, un code à 21 chiffres ansi qu'une série de questions personnelles, des pièges, des.. geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature : Azilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Azilis   Candidature : Azilis Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:47

Et sur ce coup là, Sum n'accepterait pas d'etre doublé !!
Cela fait tellement longtemps qu'il essaye d'envahir la place, qu'il ne laissera personne d'autre réussir avant lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature : Azilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Azilis   Candidature : Azilis Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:35

Sa c'est sur, et je compte bien mettre mon plan à exécution Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Azilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Azilis   Candidature : Azilis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Azilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan MoonLight [ML] :: Sur le paillasson (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser