Clan MoonLight [ML]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 souhait d'adhérer à votre clan (meute)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:03

Bonsoir à tous je me présente à vous à fin de ne plus hérer seule dans la nuit et avoir du renfort en cas de coup dure ...
Mon pseudo dans le jeu est tendresse mais je n'ai rien d'une tendre (en tout cas pour les vampires) j'ai aquis mon 5 eme niveau du jeu (je débute)
Mais maintenant je me sent plus agréssive que jamais envers cette vermine qui me rend allergique LE VAMPIRE!!
Je fais appelle a vous pour me faire une place parmis vous ensemble toujours plus nombreux contre ces suceurs de sangs
En vous assurant mes plus loyaux services je vous souhaite une tres bonne nuit de chasse!! et que la pêche soit des plus mordante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leane
Exterminateur
Exterminateur
Leane


Féminin Nombre de messages : 866
Localisation : Forêt finlandaise
Age : Millenaire
Date d'inscription : 22/04/2007

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:51

Bonsoir Tendresse ^^

Je n'arrive pas encore à me faire à ton pseudo, ça me fait penser à tout sauf à un loup-garou.

Néanmoins je te souhaite la bienvenue parmis nous en espérant que tu t'y plaises. Par ailleurs, tu as maintenant les droits sur le forum et de fait tu peux flooder les messages de Sum à volonté, tu comprendras vite ce que je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:59

Oui j'ai déjà lue plusieurs poste ...venant de sum ça promet!!(pour le flood mais d'un autre côter cela fait de l'animation sur le forum!!lol
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:37

Je te souhaite la bienvenue parmis nous .....et j'espères que tu te plairas dans notre clan de farfelu !!!
Et notre grande Reine Léane se sentira moins seule avec une autre présence féminine dans le clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:25

et Wolf avec une deuxième présence féminine dans son lit Wink

ok je sors===>



ps1: désolé pr l'absence, quelques petits problèmes de connexion

ps2: Comment sa je flood? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:15

Salut wolf j'ai pue me rendre compte que tu étais très attacher à notre clan et tout particulièrement notre reine leane (et oui fidélité oblige)je ne veut pas recrée de souci à sum qui dans certain vieux post s'en prenait plein la tête (dûs à ces flood) rien qu'en les lisant je me marrait toute seule derrière mon écran d'ordinateur enfin du flood il en faut un peu!!
Sur ce à bientôt et pour me faire connaître j'aimerais vous offrir une des meilleure bouteille (château lafite [désoler si j'ai mal orthographier mais je n'y connais pas grand chose en vin mais pour vous je suis prête a vous l'offrir en échange si besoin de quelques travaux aux château bien vous rendre service tout simplement])pour mon anniversaire d'aujourd'hui mais cela ne se fera que si notre reine leane est d'accord et que wolf nous ouvre cette porte avec la clé qu'il garde si bien(cela ne vous rappel t il rien????!)
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:07

Pour faire rentrer de la "tendresse" dans ce Chateau, je suis pres a fournir toutes les clefs qui seront nécessaires Embarassed
Maintenant à Sum de se mettre derrière ses fourneaux pour nous mijoter un petit plat dont il a le secret !!
Et à notre Grande et Majestueuse Reine queen d'inaugurer le festin par un joli discours study
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:24

queen nous établisse un discour dont elle a le secret!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:30

:shock:Désoler mais il manque une partie de la phrase en me basculant sur le moded'édition ça a supprimer le texte que j'avais commencer à écrire!!!
Donc je disais que j'étais ravis d'apporter (rien que par mon pseudo un peu de tendresse à chacun )([dans ce monde de brute])et que j'attend avec plaisir la recette de sum pour nous préparer un bon petit plat dont il a le secret...
et que notre........ la suite est au-dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:07

tendresse a écrit:
:shock:Désoler mais il manque une partie de la phrase en me basculant sur le moded'édition ça a supprimer le texte que j'avais commencer à écrire!!!

Attention !! on pourrait te soupçonner d'etre une groupie de Sum et de sa technique de flood lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:56

J'avoue que ne me déplaise de crée un contacte entre membre mais là c'était accidentelle promis confused et Embarassed je découvre votre forum et ces smileys lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leane
Exterminateur
Exterminateur
Leane


Féminin Nombre de messages : 866
Localisation : Forêt finlandaise
Age : Millenaire
Date d'inscription : 22/04/2007

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:26

tendresse a écrit:
Salut wolf j'ai pue me rendre compte que tu étais très attacher à notre clan et tout particulièrement notre reine leane (et oui fidélité oblige)je ne veut pas recrée de souci à sum qui dans certain vieux post s'en prenait plein la tête (dûs à ces flood) rien qu'en les lisant je me marrait toute seule derrière mon écran d'ordinateur enfin du flood il en faut un peu!!

Alors là, je dis respect, je ne pensais pas que c'était possible, en tout cas humainement (voire loup-garoument, même si ça sonne faux) de lire l'ensemble de l'oeuvre de Sum en quelques jours à peine.

Pas contre la tentative de flood par double post est pitoyable et je pense que Sum pourrait te donner des cours pour que tu sois bien plus performante à ce niveau.

En enfin, pour le discours, je vous rappelle que je suis une lycanne et à par pousser des hurlements, voire des gueulantes, je ne suis guère douée en rhétorique (ni en orthographe Smile). Par contre, si tu as besoin d'aide, non pas contre les vampires mais pour te débarrasser de tous les lycans du manoir qui trainent autour de toi, j'ai quelques recetttes toujours bonnes à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:58

:lol:Merci leane ...lol je vois que tu mène très bien la baguette Razz
(je veut parler du navire...meute )
Et je ne manquerais pas de te demander des conseils (pour me débarasser de quelques lycans s'ils m'importune Evil or Very Mad )mais pour le moment ça ne se passe pas trop mal je n'ai pas à me plaindre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leane
Exterminateur
Exterminateur
Leane


Féminin Nombre de messages : 866
Localisation : Forêt finlandaise
Age : Millenaire
Date d'inscription : 22/04/2007

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:08

tendresse a écrit:
:lol:Merci leane ...lol je vois que tu mène très bien la baguette Razz
(je veut parler du navire...meute )
Je croyais que tu parlais du fouet lol!

ps: lire l'historique des messages pour comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:38

:suspect:Euh...Pour le fouet No attend un peu...
J'apprendrais à flooder correctement enfin j'éspere....
je compte sur toi sum

De plus maintenat que je suis là vous ne verrez pas beauoup de forum mourir surtout ceux qui m'ont fai rire ... cheers
Mais d'autre qui ne me concerne pas ou que je n'ai rien à dire car avant j'étais pas là... je ne sais pas de quoi il s'agit donc pas d'avis je ne posterais pas, donc pas de flood (en tout cas venant de moi!!)
[AH ENFIN... lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:05

Et voila !!!
Ca devait arriver !!!
On laisse deux femmes ensemble.....et elles commencent à papoter !!!

Bon ok >>>>> Je sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:47

;)mais on ne tempêche pas de venir y participer au contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Leane
Exterminateur
Exterminateur
Leane


Féminin Nombre de messages : 866
Localisation : Forêt finlandaise
Age : Millenaire
Date d'inscription : 22/04/2007

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:14

pour une fois que ce n'est toi et Sum qui monologuaient ensemble, ça change un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:35

Bahhh justement !!!
Mon petit Sum me manque....snif snif lol!
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:14

:shock:c'est vrai que on sent qu'il manque quelqun
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:41

Salut les Jeunes Razz alors je vous manque ? je me demandais quel effet cela vous ferait-il de passer un jour ou deux sans moi, et je vois que c'est la déprime totale Wink allez on va mettre un TIT peut d'ambiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:30

Ouais !!! ......en même temps, je disais ca histoire de parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:32

Ok je sors===>

>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>
>>>>>>
>>>>>
>>>>
>>>
>>
>
Tu y as cru hein!! Ben non SUm est dans la place, yeaaah!!!
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:53

:PSuper notre flooder est revenu nous mettre de l'animation !!
A sa façon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:00

Arggghhhh.......il ne faut pas l'encourager !!!
Déja que quand on le réprimande ........
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:03

:oops:OOuuups!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfsilver
Maître du clair de lune
Maître du clair de lune
wolfsilver


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 40
Localisation : Ile de France
Age : Intemporel
Date d'inscription : 04/09/2007

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:10

Sinon je vais finir par croire que tu es la soeur de Sum.......ou pire : Sa Girlfriend lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:21

AAAAaaaaaah non désoler, ce n'est pas moi ....

Mais j'avoue apprécier vos post...et la façon dont vous vous rembarrer ça me fait bien rire!!
Revenir en haut Aller en bas
sum42
Grand-maitre Lycan
Grand-maitre Lycan
sum42


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 30
Age : trop jeune pour avoir atteint la sagesse, trop vieux pour me préoccuper de la race humaine...
Date d'inscription : 27/09/2007

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:40

Tatatata rigole mais j'ai comme l'impression que tu as un problème avec les smileys scratch après tes ":" il faut un espace sinon le smiley est annulé Wink

Sinon ma girlfriend est brune, et toi
*Sum sifflota légèrement, d'un air entendu*
Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Guerrier sanguinnaire
Guerrier sanguinnaire
tendresse


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 41
Age : 25 ans
Date d'inscription : 02/03/2008

souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:54

Châtain clair donc pas moi !! Smile

Merci sum du conseil je vais essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souhait d'adhérer à votre clan (meute) Empty
MessageSujet: Re: souhait d'adhérer à votre clan (meute)   souhait d'adhérer à votre clan (meute) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souhait d'adhérer à votre clan (meute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan MoonLight [ML] :: Sur le paillasson (Public) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser